Chapitre 9

Chapitre 9
Assassinat, amour et catastrophes.

Le soleil était haut dans le ciel quand Yanédas et Max quittèrent l'auberge avec un couteau volé lors du précédent repas. Max pris sa forme d'esprit tandis que Yann sortie les griffes et pris le couteau dans une main. Après trente minutes de marche, les deux amis arrivèrent devant le palais où une foule impressionnante attendaient l'ouverture des portes. Yann utilisa son pouvoir de créer des illusions  pour simuler un temps pluvieux qui eux pour effet le départ de l'intégralité de la foule. Ergoé, l'esprit de la connaissance arriva cinq minutes plus tard et et Max expliqua que cette dernière est la seule personne qui mérite le trône. Dix minutes après leurs discussion, les portes s'ouvrirent et les trois révolutionnaires entrairent dans le magnifique château. Une cérémonie religieuse commença et un long cortège de prêtres entrèrent dans la salle du trône. Le futur roi,  un humain deux fois plus vieux que Noa  qui possédait cependant une imposante musculature,  suivait de très près le cortège de prêtres et eu à peine le temps de mettre un pied dans la salle que Max lui sauta dessus pour tenter l'égorger avec ses griffes. Cependant le roi remarqua le bon de l'esprit et le contra avec un violent coup poing qui envoya son agresseur sur le sol. Le roi laissa ses gardes s'occuper du révolutionnaires qui se retrouva rapidement épaulé par ses amis. Yann remarqua que Max était encerclé, et utilisa un Kaméo en forme de petits pics qui vinrent se loger dans la tête des gardes qui tombèrent un part un. Soudain, des gardes arrivèrent en masse dans la salle où ils furent accueillis par un carnage qui dura plus d'une heure. Une fois le problème des gardes résolu, le roi descendit de son trône avec deux lames dans les mains. Se dernier tenta d'engager le combats mais Yann préféra lui lancé un Kaméo en plein face  et lui tanche nette cette dernière. Ergoé demanda au prêtres de la couronné et faire d'elle une reine. Ces derniers acceptèrent de peur de finir comme les gardes. Le couronnement dura deux bonnes heures remplit de prière et de beaucoup de sermon. Une fois leurs quête terminé, les deux amis reprirent la route vers le lac pur. Soudain une idée germa dans la tête de Yanédas qui demanda : << Max pense à un endroit qui serait utile de visiter.
- Pourquoi ?
- Je veux tester quelques choses.>>
Yann mis sa main sur le front de Max et les deux garçons se retrouvèrent téléporté dans une grande pièce où une femme cria de peur. Cette dernière fixa les deux nouveaux arrivants avec fureur avant de reconnaître Max qui semblait être un ami de cette dernière. La jeune femme couronné pris la parole : << vous deux vous allez me le payer pour être rentré sans prévenir dans mon palais.
- Max t'es pas sérieux où tu m'as emmener.
- Silence pour vous faire pardonner vous allez vous avoué vos sentiments.>>
Max tourna la tête de Yanédas vers la sienne avant de l'embrassé avec passion pendant une bonne minutes sans relâcher la tête de son partenaire qui ne pouvait reculer. Cependant, ce baisé ne semblait pas déranger le dieu-aigle mais au contraire lui faire plaisir au point de prendre l'esprit dans ses bras. Une fois les deux corps décoller, Max demanda : << Dit moi mon Yann tu es sûre que tu ne regrettes rien vis à vis de ton code ?
- Mes congénères ne peuvent voir dans se monde donc ont peut s'aimer librement et c'est pas Garlak qui dira quelques choses vu qu'il a trahi son propre code.
- Dis moi frangins tu comptes séjourner chez moi où tu es juste venue passer le bonjours ?
- Se serait génial si tu nous offrait une chambre et un repas.
- Minutes cette femme c'est ta sœur.
- Oui et c'est aussi l'esprit de l'amour.
- Mon nom est Ka-aroha mais vous pouvez m'appeler Lucie.>>
Lucie demanda à sa garde rapprochée d'emmener les deux amoureux dans une chambre inoccupé et deux gardes exécutèrent l'ordre donner par leur reine. Une fois seul dans leur chambre les deux garçons se regardèrent droit dans les yeux, puis Yann prit son apparence semi-primitive qui ne laissait apparaître que les griffes et non les ailes. Le jeune démon-aigle proposa à son petit ami de faire un pacte de sang pour fêter leur amour. Max accepta avec une légère appréhensions et tandis sa main gauche à son mâle qui lui fit une belle entaille sur le dos de la main avant de boire le sang qui se mit à couler abondamment. Max se transforma en esprit et fit exactement la même chose que son partenaire sur la main droite de se dernier. Une fois que le sang se mit à dégouliné, l'esprit du futur reprit son apparence humaine et bu le sang de son petit ami se qui lui confèra une marque en forme de "s" au niveau de chaque omoplates et une longue marque linéaire en bas du dos. Après un repas copieux et luxueux offert par la sœur de Max, les deux garçons se changèrent pour passer leur première nuit dans un même lit. Yanédas opta pour un caleçon en toile blanche tandis que Max lui enfila un tee-shirt rouge et un caleçon de toile violet. Avant de s'installer dans le lit, le jeune démon-aigle attendis que l'amour de sa vie s'allonge sur le matelas avant de prendre sa forme semi-primitive. Une fois cela fait, le garçon se dirigea vers son petit ami en position de chasse avant de lui sauter dessus et le fixé dans les yeux. Les deux amoureux s'embrassèrent et c'est à se moment que Max compris les plans de son partenaire. Il s'adressa à se dernier et lui dit : << ne me dit pas que tu comptes faire des le premier soir où nous sommes dans le même lit ?
- Et pourquoi pas.
- Pervers
- Eh je suis pas un pervers juste un pauvre garçon vieux de plus d'un million d'années et encore puceau en plus tu à le malheur d'être hyper kawaii vu d'en haut.
- Bon je t'accorde se moment mais je commence.
- On va sous la couette ?
- C'est pas une mauvaise idée mon amour.>>


*


Le jour se levait lentement sur les plaines de Delvoria tandis que Viparis dormais en boule comme à son habitude. Soudain un groupe de soldats vint se poser à l'entrée de la grotte. La petite troupe armé jusqu'aux dents s'approcha du jeune garçon endormi qui n'avait pas senti les intrus à cause de l'odeur du feu. Soudain le soldat le plus impressionnant pris la parole : << Debout sac à merde tu es en état d'arrestation suite au décret anti-résistance mais notre dictateur est clément et veux te garder en vie.
- Aller tous vous faire foutre.
- Commandant Norax que fait ont
- Porté le jusqu'à la cage je vous attends la bas.>>
Le commandant sortie de la grotte tandis que les huit soldats essayèrent de réveiller leur cible en vain. Soudain une fumée blanche commença à s'échapper de la boule de plumes et quelques secondes plus tard la grotte fut envahi de cette fumée qui tua en quelques minutes les huit soldats. Viparis se dirigea vers la sortie avec la discrétion d'un fantôme et assomma le commandant avec une facilité impressionnante. Il mis le corps inconscient du militaire dans la cage qui lui était initialement réserver et attendis une bonne heure pour que celui-ci se réveil. Une fois son ennemi parfaitement réveiller, Viparis commença son interrogatoire qu'il avait préparé : << Tout à l'heure tu à parler d'un dictateur peut tu me donner son identité ?
- Noa c'est autoproclamé dictateur mais c'est l'inquisiteur suprême qui a ordonné la mise à mort de tout ceux qui sont contre l'état.
- Donne moi l'identité de cette inquisiteur suprême.
- Seul Noa et Iron connaisse sa véritable identité.
- Maintenant dis moi qui t'a révéler ma position.
- Je trahirai pas mon contact.>>
Soudain une feuille tomba au pied de Viparis sur lequel il était écrit que Norax connaissait l'identité de l'inquisiteur suprême. Cette nouvelle mis en rogne le jeune démon-aigle qui prit le bras de son ennemi avant de mordre la main de se dernier avant de reprendre leur interrogatoire : << Je vais te faire une confidence je suis un bâtards.
- Un bâtards avec quelle peuple ?
- Je suis un mélange de gêne d'une femelle démon-aigle et d'un mâle serpari.
- Je vois où tu veux en venir tu m'as empoisonné petit monstre
- J'ai un antidote sur moi alors parle qui est ton contact ?
- Ton frère Lipari.
- Lui je vais lui faire la peau et l'identité de l'inquisiteur suprême ? >>
Norax se releva en fixant droit dans les yeux le jeune garçon et pris sa forme semi-primitive. Ensuite il croisa ses bras et plaça ses mains derrière son cou. Puis il s'égorgea lui même avant de se mettre au garde à vous. Soudain une une petite aiguilles vint se loger dans le cou de Viparis qui tomba au sol en même temps que le commandant Norax.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chapitre 7 + bonus n°2 + chapitre 8

Chapitre 6