Chapitre 7 + bonus n°2 + chapitre 8

Chapitre 7
Delvoria

Le soleil était haut dans le ciel quand un homme d'une quarantaine d'années, brun et barbu, les cheveux en arrière, se levait d'un sommeil agréable dans un lit luxueux. Il enfila rapidement une tenue blanche décoré de tissu jaune au niveau des épaules. Se dernier prit une couronne en or pur assorti de multiples pierres précieuses, et la déposa correctement. Soudainement deux jeunes garçons sortie de sous la couette et le plus vieux des deux prix un diadème dont les branches était en forme de plumes et assorti de diamant et cinq rubis. Le plus jeune prit un petit diadème dépourvu de décoration mis à part un saphir au milieu du couvre chef. Le plus vieux des deux traînards devait avoir environ dix-sept ans, ses cheveux bruns était coupé court ne permettant pas de se coiffer. Son visage était dépourvu du moindre sourire ni de trace de la moindre joie. Le plus petit devait avoir l'âge de Kéo. Son regard sérieux et sévère cachait une immense joie et une satisfaction immense que lui procurait le lever du jour. La petite troupe sortie de la chambre accueilli par le garde à vous de deux chevalier dont le casque rappelait fortement une tête d'aigle. La petite famille traversa deux salles dont un richissime salon et un bureau luxueux. Une fois arrivé dans un couloir très large. Les trois garçons se firent encadré par des chevaliers qui était armé de fusil d'assaut. La troupe se dirigea vers une grande porte que deux majordomes ouvrit pour rendre visible un grand portail blanc donnant accès au monde des humains. Du portail sortie un vieillard d'une soixantaine d'années portant un costard cravate noire. Se dernier était roux et possédait des yeux verts feuilles. Le vieux roi pris la parole en premier : << Bonjours monsieur François De Vaudatèl, comment se porte votre cher France ?
- Au très bien sa majesté Noa, je vous retourne la question pour Delvoria.
- Tout se passe pour le mieux dans les mines mais quelques abrutis tante de se rebellé contre mon pouvoir.
- Je suis la pour assister à un défilé militaire vous vous rappelez.
- Suivez moi nous allons rejoindre la tribune.>>
Les deux politiciens sortirent par l'une des deux grandes portes d'entrée du palais qui se trouvait de chaque côté du portail. Dehors une voiture les attendaient, une fois à l'intérieur le chauffeur les emmena devant la tribune. Tout le long de la rue était noir de monde, toute la population de Delvoria c'était retrouvé forcer à assister au défilé qui allait commencer d'une minute à l'autre. Soudain des tambours marquèrent le début du défilé le début du cortège était composé d'une fanfare gigantesque on jouait corde, vent, et percussions, créant une musique militaire imposante et intimidante. Le premier bataillon de soldat était composé des cinq noble qui représentait un domaine administratif comme l'industrie ou l'agriculture. Ses derniers étaient entouré par une garde imposante qui de la main gauche portait leur casque en forme de tête d'aigle, leur main droite était possédait au niveau du cœur. Ses derniers chantait dans la langue traditionnelle de Delvoria qui n'était désormais utiliser que pour des célébrations importante. Ses derniers étaient suivie d'un second bataillon de soldat armé de fusil d'assaut et qui ne portait pas de casque et chantait exactement le même texte que les autres bataillons. Le troisième et le quatrième bataillon était composé de trois-cent chars d'assauts surpuissant récemment acheter en France. Le dernier bataillon était composé de soldat qui se posèrent au sol avant de formée un long cortège de cinq colonnes. Une fois le défilé militaire terminé, le roi et son invité regagnèrent le château. Une fois arrivé à destination, les deux dirigeants se rendirent dans une grande pièce au luxe introuvable ailleurs. Au milieu de la pièce se trouvait une grande table en marbre couverte d'une nappe pourpre au bordure doré. Le sol était fait de bloc d'or pure et le plafond était maintenu en l'air par douze paire de colonnes d'environ six mètres conçu en marbre incrusté de splendides pierre précieuse aussi nombreuses que les étoiles d'un ciel de nouvelles lune. La pièce était éclairé tout d'abord par le soleil grâce aux dix fenêtre situé sur le même mur puis le soir la pièce était éclairé par un énorme lustre de cristal. Les deux vieillards passèrent le reste de la matinée à discuter sur leurs armées respectives et sur un défilé militaire qui marquerai l'Alliance militaire et économique entre Delvoria et la France. Après un repas copieux et luxueux que seul les nobles et la famille royale avait le privilège de manger. Soudain le plus vieux porteur de diadème demanda à Noa de le suivre. Noa pris la parole en premier : << Que veux tu Viparis ?
- Pourquoi à tu accepté le pacte de se timbrée alors que la préparation de se dernier à coûté la vie d'un quart de la population de Delvoria ?
- Pour deux raisons le pouvoir et les terres de se pigeon.
- Tu crois pouvoir trahir cette humain tu sais pourtant de quoi ils sont capables.
- Comme si un garde manger géant allait nous battre.
- Peut être mais à quel prix ?
- La ferme lâche.
- Je ne suis pas lâche je suis raisonnable.
- Tagueule si t'es encore la c'est pour pondre débile changeur et pas pour ouvrir ta gueule et donné ton avis .>>
Viparis ne répondit rien car il avait compris que la cause de ses soucis ne voulais rien entendre. Le jeune garçon pris la directions de la fenêtre tout en prenant sa véritable apparence. Il prit son envol après avoir sauté de la fenêtre et se dirigea vers des plaines immense où les arbres était très peu présent. Après quelques heures de vol, Viparis se posa sur petite corniche qui permettait d'accéder à une grotte. Puis après une courte pose, le garçon mis pied à terre pour chasser à quatre pattes comme le faisait tout les chasseurs travaillent pour les nobles ou les sauvages que les nobles traquait pour en faire des esclaves. Le garçon malheureux fit une courte prière envers le dieu de la chasse avant de suivre une piste. Cette dernière lui permit de trouver un groupe de jeunes anges protéger par un adulte plutôt musclé. Le chasseur patienta une trentaine de minutes avant qu'un jeune ne s'éloigne du groupe pour aller faire ses besoins. Le jeune démon-aigle attaqua sa proie par derrière et l'égorger sans laisser le temps à sa proie de sonné l'alerte. Il Agrippa son gibier par les épaules avant de retourner dans sa grotte par la voie du ciel. Une fois arrivé il déposa sa prise au fond de son chez lui puis il revint quelques heures plus tard avec des branches dans la bouche et utilisa deux silex pour allumé un feu qui illumina le fond de la tanière tout en réchauffant les lieux. Une fois le feu allumé, il prit le corps sans vie de l'ange qu'il avait tué dans l'après midi et arracha un bras qu'il rongea jusque à l'os. Il fit de même avec l'autre bras et les jambes avant de s'attaquer aux ventre. Une bonne heure plus tard, une fois son repas terminé, le jeune démon-aigle Jeta les reste depuis la corniche avant de déployer ses ailes et se mettre en boule pour dormir ou fond de la grotte réchauffer par le feu et son beau plumage aussi brun que ses cheveux.

Bonus 2
Les dieux-aigles et leur ennemies

Pour se bonus sûr les dieux-aigles qui sont des démons-aigles ayant atteint le rang de dieu comme Yanédas, Plume blanche ou Garlak, nous allons nous pencher sur se sujet très vaste.
Premièrement, la couleur des plumes des dieux-aigles seront différentes selon leur morts. Par exemple un dieux-aigles avec des plumes noires sera mort trahit par un amis ou un proche. Garlak et Plume blanche sont des exceptions car Garlak est le premier démon-aigle et donc le premier dieux-aigles.
Ils existent un opposé au dieux-aigles,  Les Plumes-masqués qui sont des démons-aigles dont la monstruosité et les actes sont impardonnable et ont causé des séquelles encore visible pour certaines.
Le chef des Plumes-masqués est un ancien roi responsable d'un génocide qui à fait que les démons-aigles soit désormais tous bruns au plume brune et au yeux rouges sur fond jaune. Ce roi à exterminer neuf-dixième de la population soit plus de deux milliards d'innocents en plus des tentatives de révolution dont Yanédas était le leader.
Maintenant nous allons établir la liste des dieux-aigles dont pour certains je mettrai la cause du décès en plus de leur fonction voir leur deuxième morts.
Garlak, dieu des dieux et Dieu de la vie être originelle dans la dimension des démons-aigles, meur une seconde fois tué par deux gardes en sauvant la vie de son fils.
Plume Blanche, dieu des dieux et de la vie, meur car il reçoit les pouvoirs de son père.
Yanédas, dieu des illusions.
Téomire, dieu du savoir.
Béramir, dieu de l'amour, meurt en se jetant dans la porte du ciel suite à un chagrins d'amour, meurt une seconde fois tué par le masque rouge(c'est une plume-masqué).
Viparia, déesse de l'amour, meurt en purgent la peine de son fils (on parle de Viparis) qui avait été condamnée à mort pour refus d'obéissance.
Niro, dieu du temps, n'a pas de mort car il est une création de Garlak.
Orin, dieu de l'espace, n'a pas de mort car il est une création de Garlak.
Mutos, dieu des émotions, n'a pas de mort car il est une création de Garlak.
Tristitia, déesse des sentiments, meurt de vieillesse après avoir bien vécu, elle est la première démon-aigle à posséder des sentiments.
Voinski, déesse de la guerre, meurt tué dans son sommeil à l'âge de cent ans.


Chapitre 8
Orgueil

Viparis se réveilla en sursaut et sortie de la bulle formé par ses ailes et sa queue car il sentit l'odeur de l'un de ses congénères à l'entrée de sa grotte. Il se dirigea discrètement vers l'entrée avant de sauter sauvagement sur une jeune femelle dont les plumes n'était pas brunes mais rose. Cependant il se retint de l'égorger et préféré le dialogue qui resta cependant plutôt violent : << t'es qui toi qu'est ce que tu fous sur mon territoire ?
- Calme toi ce n'est pas une façon de parler à sa mère. lui répondit la femelle avec un calme légendaire.
-. Ferme ta gueule connasse ma mère est morte pour que je puisse vivre.
- Je sais mais maintenant je suis une déesse.
- Et bien prouve le moi que tu es ma mère.
- Tu vois la cicatrise sur ma joue, c'est toi qui me l'a fait en jouant quand tu étais petit.
- J'ai du mal à te croire je veux une seconde preuve.
- Tu m'a coupé le téton droit en mâchouillant trop fort pour tété lors de ton troisième mois de vie.
- Non ce n'est pas possible tu ne peux pas être ma mère car les morts ne peuvent pas quitter le royaume des morts même si tes preuve sont validés.
- Les dieux eu pitié de moi et ma donné le titre de déesse de l'amour se qui m'a permis de suivre tout tes fait et geste.
- Et quelle mère ne vient pas en aide à son fils quand il en a besoin.
- À ton avis pourquoi je suis là ?
- Si tu veux m'aider trouve du bois pendant que je chasse.>>
Les deux démons-aigles prirent une direction opposée. La jeune mère se retrouva enveloppé d'une lumière rose et se retrouva quelques secondes plus tard devant une grande jungle qu'elle semblait craindre. Elle s'approcha d'un grand arbre à l'orée de la forêt vierge et forma dans sa main une sorte de boule de lumière rose avec laquelle elle frappa l'arbre. Elle recommença son action avant de frappée l'arbre et de le mettre à terre. Soudain une énorme mâchoire se referma sur la tête de la déesse qui repoussa aussitôt. Viparia se retourna rapidement en échappant à la mâchoire de celui qui voulait sa peau. La jeune femelle cria le mot '' Kaméo'' se qui forma la même boule lumineuse que celle qui ont servi à abattre l'arbre et la balança dans la gueule d'un serpent de plus de trois mètres de haut et d'environ un mètre de circonférence au niveau de la gueule. La boule explosa à l'impact tuant sur le coup le dangereux prédateurs. Une fois hors de danger la mère de Viparis se téléporta près d'un grand fleuve où elle s'occupa a récupérer les écailles du serpent jusqu'à la tombé de la nuit avant de rentrer dans la grotte de la même manière quelle en était parti. Une fois arrivé elle entendit des pleurs venant du fond de la grotte. Elle se rendit directement au chevet de son fils abandonnant sa cargaison à l'entrée. Sur son chemin elle vit deux corps dépourvu de vie et compris que son fils avait fait une chasse fructueuse. Une fois arrivé près de Viparis dont le visage était couvert de larme et le corps de griffures témoignant un combats récent et violent. Elle demanda à son fils se qui c'était passé et celui-ci lui raconta tout dans les moindres détails.

*

Plutôt dans la journée. Viparis parcourait à pied les plaines immense et dépourvu d'arbres. Soudain le jeune démon-aigle ressenti une vive douleur au niveau des épaules et remarqua tout de suite qu'il se faisait par l'un de ses congénères. Il vit avec stupeur qu'un groupe de soldats vint l'escorté et sentit en lui une vive panique l'envahir. Cependant, Viparis ne se laissa pas faire et déploya ses ailes dont les grosse griffes situé au niveau du poignet des ailes vint se loger dans le coup de son ravisseur. Les gardes s'empressèrent de tenter de neutraliser le rebelle en vain. Le jeune démon-aigle griffais furieusement le visage des soldats qui faisait de même avec leur aîné. Cependant le plus jeune possédait des ailes plus petite lui permettant d'avoir une grande agilité qui lui permit de prendre le dessus et de vaincre ses adversaires qui pourtant était une dizaine à tomber mourant à petit feu de leur nombreuses blessures.


*


<< Voilà comment ça c'est passé. lui dit Viparis dont le chagrins était toujours présent.
- Maintenant dis moi se qui ne vas pas.
- Le fait de savoir que tu as vu se que l'autre connard ma fait sans bouger le petit doigt et m'aidé. ses mots arrachèrent des sanglots à Viparis dont des souvenirs indésirables revenait à l'esprit.
- Je ne pouvait pas t'aider car ...
- Les dieux ont abandonner Delvoria et son peuple souffrant. Viparis coupa la parole à sa mère et sa tristesse se mua en colère.
- Non les dieux ne vous ont on pas abandonner. Viparia garda son calme même si elle connaissait à l'avance les prochaines parole de son fils.
- Alors pourquoi vous nous aider pas.
- Les démons-aigles comme les dieux-aigles ont peur du roi.
- Des dieux immortel qui craignent un vivant c'est la meilleure.
- Ce dégénéré est la réincarnation de Ludwig de Delvoria alias le juge bleue.
- Pourquoi tu me parles d'une ordure morts il y a plus de cent mille ans.
- Quand un démon-aigle au action monstrueuse meurt ce derniers ne rejoint pas le royaume des morts mais devient une Plume-masqué.
- Et quelle est le rapport entre se Ludwig et l'autre déchets.
- Certaines Plumes-masqués réussissent à se réincarné dans un être vivant comme pour ses deux rois.
- Tué ses deux connards ferai du bien à tout le monde.
- Les tué reviendrai à déclancher une guerre sanglante entre les Plumes-masqués et les dieux-aigles et entre il y a Delvoria.
- Est bien c'est pas pire qu'une guerre entre Delvoria et l'humanité toute entière.
- Rassure moi c'est une blague ?
- Non car l'autre pervers cinglé et mégalo sur les bords ma bien fait comprendre ces plans.
- Il faut que je prévienne les dieux immédiatement je reviens demain et fait attention à toi. la mère semblait paniquer après se quelle avait entendu.>>

*


Pour Plume blanche, les cinq jours qui ont suivi la mort de ses quatre enfants sont passés lentement. Les journées était rythmé par le deuil d'une famille détruite et la chasse pour survivre. Kéo quand à lui ne parlait plus, choqué d'être le seul survivant parmi sa génération. Ce dernier refusait toute nourriture que son père lui rapportait. Plume blanche, voyant que son fils refusait de vivre, pris la décision de lui dire la vérité sur ses origines : << Kéo  se que je vais te dire va te paraître bizarres mais il faut que tu sache que il y'a deux ans j'étais le prince de Delvoria jusqu'au jour où mon père m'a donné ses pouvoirs et fait de moi un dieu donc tu es le dernier à pouvoir prendre le pouvoir.
- Très belle histoire mais elle sent le mensonge.>>
Plume blanche effectua un Kaméo devant son fils avant de lui dire : << est ce qu'un vivant peux faire ça ?
- Waw jolie explosion donc si t'es un dieu tu as des pouvoirs donc tu peux ramener à la vie notre famille.
- Non mais on peut lui rendre visite.
- Et comment ?
- Donne moi tes mains et ferme les yeux.>>
Kéo s'exécuta avant de voir un grand flash blanc. Le père et son fils se réveillèrent près de Garlak et ses quatre petits enfants. Plume blanche fit brièvement les présentations avant que Garlak se mettent à raconter la destinée de Kéo qui serait selon lui le prochain roi. Ensuite Le grand père raconta la création du monde ainsi que la naissance de Delvoria. Pour terminer la nuit toute la famille partie chassé et ramenèrent une dizaine de gibier à la tanière familiale avant de festoyer jusqu'au Aurore.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chapitre 9

Chapitre 6