Chapitre 1 à 3
Chapitre 1
La lettre
Tout était noir puis soudain une lumière dans l'obscurité. Cette lumière venait d'un objet étrange et une personne habiller d'un étrange habit blanc tâché de sang vint accosté le garçon au cheveux blancs allongé sur un lit. La personne lui dit : << Bonjours garçons je suis le docteur...
- J'en ais rien à foutre dit moi juste où je suis. lui dit le garçon tout en lui coupant la parole.
- À l'hôpital mon...
- C'est quoi un hopatil ? demanda le garçon qui avait de nouveau coupé la parole de son aîné.
- Un hôpital est un endroit où l'on soigne les gens.
- Mais qu'est ce que je fous la si je suis en pleine forme ?
- Hier une vingtaine de personnes t'on vue t'écraser sur le bitume.
- Ça quoi du bitume ça ce mange ?
- Pas vraiment.
- Quelle boulet j'ai failli oublier de te rendre tes affaires.
-Mes affaires ?
- Oui tu avais dans ta veste une lettre et une paire de gants.>>
L'homme lui donna les gants puis la mystérieuse lettre. Le jeune garçon ouvrit la lettre et se mit à la lire sans dire le moindre mots.
Si tu lis cette lettre c'est que tu as survécu à ta chute. À travers se testament je souhaite te faire part à toi, Plume blanche, héritier du trône royale ainsi que du trône divin, l'intégralité des choses que je viens de te légué. Tout d'abord mon cher fils je te donne mon immortalité pour que tu puisses survivre à ta chute. Cette immortalité te donne l'accès à la jeunesse éternelle. Deuxièmement je te donne mon titre de dieu suprême et le pouvoir de créé ou recréé la vie mais aussi celui de la détruire. Avec mes pouvoirs qui sont devenus tiens tu prends désormais ma place de dieu de la vie et mon titre de protecteur de Delvoria, capital de notre peuple et ville où tu ais né. Troisièmement se qui me semble le mois important mais que je souhaite te donner c'est mes habits et surtout mes gants car j'aimerais que jamais tu ne m'oublie. Et dernièrement je te légue le royaume des morts car seul toi désormais y à accès en tant que vivant. Je vais désormais te faire part d'un secret qui te concerne et que j'ai jamais avoué ni à toi ni à ton deuxième père. Il faut que tu sache que tu est un changeur, se qui signifie que tu peux à tous moments changer de sexe, sauf si tu attends une descendance. J'aimerais te soumettre mon vœu d'adieu que le dieu de la vie doit exécuter à la mort d'un de ses sujets peu importe son espèce. Mon vœu est la mort de ta patte de ton deuxième père qui étant devenu roi t'avais condamné à mort. Un jour tu deviendra roi. Mais avant tu devra retrouver ta mémoire perdu lors de ta chute. Adieu Plume blanche, mon chère fils, j'espère que tu viendras me rendre visite dans le royaume des morts.
Adieu, un père qui t'aime, Garlak
Soudain la vue du jeune garçon se troubla et il se réveilla dans une grande chambre luxueuse, tout d'abord le jeune garçon crut qu'il s'était endormi mais ne tarda pas à comprendre qu'il revivait ses souvenirs car son corps bougeait contre son gré. Tout d'abord il remarqua qu'il avait dormi entre deux garçons avec un fort écart au niveau de leur âge. Tout à coup le testament de son père lui revint à l'esprit, plus particulièrement le passage qui mentionnait la jeunesse éternelle et il comprit que le garçon de droite, un blondinet au yeux verts dont les zones habituellement blanche des yeux étaient jaune presque couleur or, devait être son père défunt du nom de Garlak. Soudain sa tête se tourna vers la gauche où il pu voir un adulte légèrement barbu, qui devait être son deuxième père. Garlak regarda sont fils droit dans les yeux est lui dit : << Bonjours Plume blanche tu as bien dormi ?
- Oui papa et toi ?
- Moi aussi et si tu ais sage je t'apprendrai à volé.>>
Plume blanche se réveilla dans le présent et se découvrit en train de pleurer. Pourtant il sentit que le fait d'avoir vue ses parents lui donna la force de ce levée pour quitter l'hôpital. Soudain une idée de génie lui vint à l'esprit. Si il voulait retrouver sa mémoire il devait trouver quelque chose qui lui aurait appartenu par le passé. Plume blanche pris la décision de se promener dans cette environnement qui lui semblait inconnu. Après avoir erré plusieurs heures il rencontra un drôle d'objets accroché à la porte d'une tanière métallique qui lui proposait de rencontrer son avenir si il entrait à l'intérieur et c'est se qu'il fit. Une fois à l'intérieur une vieille femme plutôt effrayante l'invita à s'asseoir et lui dit : << Je vois en toi un grand avenir, je vois aussi que tu es l'espoir de beaucoup de personnes semblant venir d'une ville qui se prénomme Delvoria, je vois aussi beaucoup de souffrance accompagné de sang humain et de cinq petits cœurs, je vois aussi que tu auras besoin de gants d'une plume et d'un esprit qui te ressemble.
- Pouvez faire la même chose avec mon passé ?
- Désolé mais je ne vois que l'avenir.>>
Une fois sorti de cette étrange tanière métallique, la nuit commençai à tomber, le garçon se chercha un abri pour la nuit. Soudain une tanière mobile s'arrêta devant Plume blanche et un vieil humain en sortie et demanda au jeune garçon si il avait besoin d'aide et le garçon lui expliqua sont problème. Du coup le vieil humain l'amena à se qui appelait un centre d'hébergement. Une fois sur place le vieil humain l'emmena voir se qui appelait un médecin. Une fois le vieil humain partie, le médecin demanda à Plume blanche de se mettre nu pour se qu'il appelait un bilan médical. Une fois le bilan terminé le médecin demanda : << Alors jeune fille peux tu me dire ton nom.
- Tagueul connard chuis pas une fille mais un mec
- Regarde par toi même alors.
- À oui en effet et pour votre première question je m'appelle Plume blanche.>>
Chapitre 2
Changement incontrôlables
Plume blanche sortie de la pièce ou elle avait effectué le bilan, elle se rendit vers la grande pièce où le vieil humain l'attendait mais sur le chemin une violente douleur se fit ressentir au niveau du bas ventre et cette agonie se termina par un malaise. La jeune fille se retrouva de nouveau dans un souvenir. Cette fois il était seul avec Garlak se qui lui fit un bien fou car il savait que se dernier allait lui apprendre quelque chose. Cette fois si son père lui apprit à contrôler ses émotions mais surtout à changer de sexe. Une fois de nouveau réveillé Plume blanche reconnu la voix du médecin qui lui disait : << bonjours petite ou devrais-je dire petit.
- Bordel faut savoir je suis un gars ou une fille.
- Et bien moi non plus je comprends pas pourquoi en quelques heures tu est passé de fille à garçon.>>
Un fragment du testament lui revint à l'esprit car il se rappelait avoir lu qu'il pouvait changer de sexe à sa guise car il est un changeur.
<< Je sais pourquoi je change de sexe sans raison.
- Ah bon ?
- Selon mon père je serai un changeur ce qui me donne cette possibilité de choix.
- Si tu le dis. >>
Plume blanche suivie le médecin jusqu'à la grande pièce où il mangea à sa fin et fit connaissance. Cependant la nouvelle de ses multiples changements de sexe avait déjà fait le tour du bâtiment et de ses habitants. Après avoir pris son repas dans un coin tranquille de la pièce le vieil humain l'amena vers sa chambre qui a défaut d'être petite comportait un lit plutôt confortable. Une fois tous seul, il essaya ses nouveaux pouvoirs et redevint une fille puis un garçon.
La nuit commençai à pointé le bout de son nez quand Plume blanche s'endormit dans son lit. Dans son rêve il se réveilla sur une plaine éclairé par une seule lumière : celle de la lune. Un inconnu au cheveux bruns et aux mains qui rappelait des serres d'aigle s'approcha de lui avant d'engager la discussion : << Te voilà enfin Plume blanche ravie de te revoir.
- Bonsoir qui êtes vous ?
- Tu ne me reconnais pas je suis t'on père gros bêta. lui répondit l'inconnu avec amusement
- Mon enfoiré de deuxième père qui m'a condamné à mort.
- Voyons c'est moi Garlak.
- Désolé mais Garlak à les cheveux blancs.
- Les démons-aigles blancs sont ceux qui ont atteint le rang de dieu et si tu est ici tu à du lire mon testament.
- Donc si j'ai des cheveux blancs c'est que tu m'as donné l'intégralité de tes pouvoir. sa voix reflétait une profonde tristesse.
- Exacte et si tu est ici c'est que tu as retrouvé toutes ta mémoire et que tu peux à nouveau volé.
- Non je me suis juste endormi.
- Si tu veux je peux tout te...>>
Plume blanche se réveilla car il a été secoué par un adolescent brun plutôt mignon. En se levant le jeune garçon constata que la nuit n'était pas terminé et que ses mains étaient exactement les mêmes que celles de son père. Le nouveau venu le menaça : << toi t'es comme moi un démon-aigle à l'exception que t'es un changeur.
- Et toi t'as deux secondes pour dégager de ma chambre.
- Ferme ta gueule ou j'te plombe le crâne avec un calibre cinquante.
- Mais bien sûr.
- Maintenant je te laisse une minute pour changer de sexe
- Va te faire foutre.
- Pardon. lui dit son agresseur sur un ton qui montrait son énervement.>>
Soudain un bruit violent se fit entendre et un projectile métallique transperça l'épaule de Plume blanche qui obéit à l'ordre que son ravisseur lui avait donné. Le garçon brun força la pauvre fille à se déshabiller puis à s'allonger sur le dos. Soudain il inséra un étrange objet dans l'orifice génital de la pauvre fille avant de s'exprimer avec une pointe de joie dans la voix : << Parfait tu es fertile et fécondable alors tu vas porté mes enfants que tu le veuilles ou non.
- C'est hors de question je te laisserai pas me touché. lui répondit la jeune fille à la fois apeuré et énervé.
- Voyons tu c'est très bien que les femelles de notre peuple n'ont pas leur mots à dire et ne sont que de vulgaire porteuse.
- Va te faire foutre connard d'enculer. la colère de Plume blanche montais en pic tout comme sa peur.>>
Le rouquin s'approcha de la jeune fille qui fut confronté à un dilemme : subir et souffrir ou se battre et se faire de nouveaux transpercé et ne rien changer. Sans un mot, Plume blanche choisit de subir et cette décision fût accompagné de larme abondante. Le mâle dominant désormais nu déploya ses ailes et prononça une dernière parole : << Bonne nuit >>
Il frappa sa pauvre proie violement avec le dos de son poing gauche se qui l'assomma.
À son réveil Plume blanche ne tarda pas à comprendre se qui lui était arrivé et sentit une violente douleur au ventre, ventre qui était très rond lui faisant comprendre qu'elle attendait des petits.
Chapitre 3
Douze jours en enfer
Le futur père commençait à se réveiller tandis que le soleil était déjà haut dans le ciel. Se dernier une fois debout alla voir sa victime qui par peur des représailles se laissa palpé le ventre. Son agresseur s'empressa de commenté la situation : << Dans douze jours je serai père mais avant je souhaiterais me faire pardonner alors je t'accorde un service et un seul alors choisit bien.
- Apprend moi à déployer mes ailes.
- D'accord donc concentre toi et demande à ton esprit d'ouvrir tes ailes et le tour est joué.
- J'ai réussi j'ai ouvert mes ailes par contre je te pardonnerai jamais pour m'avoir violé.>>
Plume blanche sortie de la chambre pour se rendre dans la pièce quand le médecin qui passait par là, s'arrêta net en voyant le ventre de la jeune fille. Il demanda à cette dernière de le suivre dans une salle qui l'appelait son cabinet médical. Une fois arrivé le médecin commença son interrogatoire : << peux tu m'expliquer comment en une nuit tu as pris du ventre ?
- Ça ne vous regarde pas.>>
Plume blanche sortie sans dire un mot et se rendit dans la pièce ou les autres humains prenait leurs repas du matin. La jeune fille alla s'asseoir sur le banc de la table du fond. Une fois assis sa voisine de table lui adressa la parole : << je connais se regard celui d'une fille qui a été forcée de porté l'enfant.
- Qu'est ce que vous en savez.
- Je suis dans la même situation mais heureusement mon futur enfant ne pourra jamais le rejoindre.
- Pourquoi ?
- J'ai mis fin à ses jours et je n'ai aucun regret.
- Moi je vais accoucher dans trois jours et vous ?
- Moi dans environ deux mois et est ce que tu veux savoir se que je fais pour oublier mes soucis ?
- Bien volontiers.
- Est bien je chante une chanson que j'ai appris dans ma famille d'accueil en Italie tu veux que je te l'apprend.
- Je veux bien.>>
Le deuxième repas allait bientôt être distribué quand Plume blanche retenu par cœur la chanson. Son agresseur vint s'asseoir près de sa victime pour surveiller son régime alimentaire. Une fois le repas fini se dernier ne cessa pas une seconde de suivre la pauvre fille qui ne pouvait se rebellé.
Le deuxième jour se levait tandis que Plume blanche se levait discrètement pour pouvoir échappé au père des futurs enfants pendant quelque heures. Elle mangea rapidement le repas du matin avant de partir de promener avec son amie de la veille. Cette dernière demanda : << sans vouloir être indiscrète tu peux me dire qui est le porc qui t'a mis en cloc.
- C'est l'autre connard qui me suis partout.
- Ce type est arrivé y a environ trois semaines donc tu peux pas accouché dans trois jours.
- Je l'ai suivi pour qu'il voit les gosses et qu'il m'aide à les élevé.
- Ah ok n'hésite pas à me demander si t'a besoin d'aide.>>
Les deux futur maman continuèrent leur promenade jusqu'à arriver à une zone très fleuri ou des enfants humains jouaient entre eux, l'amie de Plume blanche appelait cette endroit un parc. Les deux amies restèrent assis sur un banc pendant plusieurs heures à discuter du futur et du père de leurs enfants. Une fois rentrée, la jeune fille dont les contractions devenait de plus en plus douloureuse retrouva le responsable qui semblait fou de rage.
Celui-ci lui dit d'une voix colérique : << T'étais où connasse ?
- Je prenait du bon temps avec une amie.
- Ta gueule et va te coucher.
- Ouais ouais.
- Putain heureusement que demain c'est le jour de ponte car je serai enfin débarrasser de toi.>>
Pris d'un excès de colère et de haine, Plume blanche s'approcha de la cause de tout ses maux et colla se dernier contre le mur avant de le fixée droit dans les yeux. Ensuite la femelle ayant plus rien d'humain dans son comportement rua de coup le père des futurs enfants avant de prendre l'apparence d'un démon aigle et dégorger le garçon qui succomba de ses blessures et de ses multiples fractures. Plume blanche compris rapidement quelle ne pouvait pas rester là et partie rapidement du centre d'hébergement pour trouver un endroit où elle pourrait donner la vie à sa descendance. Elle arriva près d'un escalier qui descendait sous terre une fois à l'intérieur, la femelle enceinte chercha longtemps un endroit où se posé. Après avoir erré dans les couloirs de ce lieux quelle n'avait jamais vu elle tomba sur une grosse brèche dans le mur. Elle trouva à l'intérieur une petite tanière ou vivait un humain quelle tua sans se poser de question et dont elle sortie le corps en le tirant par la peau du cou. Le sommeil et le repos fût court car quelques heures plus tard, la jeune femelle mis à bas cinq œufs tenant à peine dans la main.
Après un court repos, Plume blanche encore fatiguée par la mise à bas pris la décision de reprendre le sexe masculin et de partir chasser les seuls créatures assez grosse pour satisfaire sa faim. Une fois sorti de sa tanière il croisa le corps de sa précédente victime qu'il laissa sur place. Cependant quelques minutes après son départ il vue deux humain entrés dans sa tanière. Le jeune père passa sa tête pour entendre se que disait les humains : << Agent Mike à l'appareil on vient de trouver un cadavre et ont a suivi une trace de sang qui nous a emmené dans la tanière du bestiole qui a récemment pondu cinq gros œufs fin du rapport.>>
Le jeune mâle qui compris que ses œufs était en danger grogna puis lança un râle plutôt effrayant avant de se jeter sur le premier humain qui mourut égorger avant de tué sans mal le deuxième de la même manière. Ensuite le jeune mâle utilisa les habits présent sur les corps pour former un nid douillet où il déposa délicatement sa descendance. Ensuite le jeune père dévora les corps de ceux qui ont tenté de faire du mal à ses petits. Puis à l'aide de son corps le jeune démon-aigle encercla le nid tout en ayant la tête et les bras en face de l'entrée pour pouvoir se défendre.
Pendant trois jours le père ne quitta pas le nid de peur que des intrus rentre dans sa tanière pendant la chasse. Cependant la faim commençai à faire gronder son ventre et força Plume blanche à sortir pour se nourrir mais par sécurité, le jeune mâle ne s'éloigna pas trop du nid. Quelques minutes plus tard il revint près du nid avec un corps inconscient qu'il denuqua rapidement pour pouvoir manger et surveiller son nid. Six jours plus tard, la coquille des œufs de brisa pour laissé la place à cinq petits démons-aigles qui sans surprise pour Plume blanche était brun et n'avais pas les cheveux blancs. Le jeune père partie chassé et ramena rapidement de la nourriture dont il fit de petits bouts pour les données au nouveaux nés. Pour une fois le père pu sourire et profiter de la vie sans voir le moindre malheur à l'horizon.
La lettre
Tout était noir puis soudain une lumière dans l'obscurité. Cette lumière venait d'un objet étrange et une personne habiller d'un étrange habit blanc tâché de sang vint accosté le garçon au cheveux blancs allongé sur un lit. La personne lui dit : << Bonjours garçons je suis le docteur...
- J'en ais rien à foutre dit moi juste où je suis. lui dit le garçon tout en lui coupant la parole.
- À l'hôpital mon...
- C'est quoi un hopatil ? demanda le garçon qui avait de nouveau coupé la parole de son aîné.
- Un hôpital est un endroit où l'on soigne les gens.
- Mais qu'est ce que je fous la si je suis en pleine forme ?
- Hier une vingtaine de personnes t'on vue t'écraser sur le bitume.
- Ça quoi du bitume ça ce mange ?
- Pas vraiment.
- Quelle boulet j'ai failli oublier de te rendre tes affaires.
-Mes affaires ?
- Oui tu avais dans ta veste une lettre et une paire de gants.>>
L'homme lui donna les gants puis la mystérieuse lettre. Le jeune garçon ouvrit la lettre et se mit à la lire sans dire le moindre mots.
Si tu lis cette lettre c'est que tu as survécu à ta chute. À travers se testament je souhaite te faire part à toi, Plume blanche, héritier du trône royale ainsi que du trône divin, l'intégralité des choses que je viens de te légué. Tout d'abord mon cher fils je te donne mon immortalité pour que tu puisses survivre à ta chute. Cette immortalité te donne l'accès à la jeunesse éternelle. Deuxièmement je te donne mon titre de dieu suprême et le pouvoir de créé ou recréé la vie mais aussi celui de la détruire. Avec mes pouvoirs qui sont devenus tiens tu prends désormais ma place de dieu de la vie et mon titre de protecteur de Delvoria, capital de notre peuple et ville où tu ais né. Troisièmement se qui me semble le mois important mais que je souhaite te donner c'est mes habits et surtout mes gants car j'aimerais que jamais tu ne m'oublie. Et dernièrement je te légue le royaume des morts car seul toi désormais y à accès en tant que vivant. Je vais désormais te faire part d'un secret qui te concerne et que j'ai jamais avoué ni à toi ni à ton deuxième père. Il faut que tu sache que tu est un changeur, se qui signifie que tu peux à tous moments changer de sexe, sauf si tu attends une descendance. J'aimerais te soumettre mon vœu d'adieu que le dieu de la vie doit exécuter à la mort d'un de ses sujets peu importe son espèce. Mon vœu est la mort de ta patte de ton deuxième père qui étant devenu roi t'avais condamné à mort. Un jour tu deviendra roi. Mais avant tu devra retrouver ta mémoire perdu lors de ta chute. Adieu Plume blanche, mon chère fils, j'espère que tu viendras me rendre visite dans le royaume des morts.
Adieu, un père qui t'aime, Garlak
Soudain la vue du jeune garçon se troubla et il se réveilla dans une grande chambre luxueuse, tout d'abord le jeune garçon crut qu'il s'était endormi mais ne tarda pas à comprendre qu'il revivait ses souvenirs car son corps bougeait contre son gré. Tout d'abord il remarqua qu'il avait dormi entre deux garçons avec un fort écart au niveau de leur âge. Tout à coup le testament de son père lui revint à l'esprit, plus particulièrement le passage qui mentionnait la jeunesse éternelle et il comprit que le garçon de droite, un blondinet au yeux verts dont les zones habituellement blanche des yeux étaient jaune presque couleur or, devait être son père défunt du nom de Garlak. Soudain sa tête se tourna vers la gauche où il pu voir un adulte légèrement barbu, qui devait être son deuxième père. Garlak regarda sont fils droit dans les yeux est lui dit : << Bonjours Plume blanche tu as bien dormi ?
- Oui papa et toi ?
- Moi aussi et si tu ais sage je t'apprendrai à volé.>>
Plume blanche se réveilla dans le présent et se découvrit en train de pleurer. Pourtant il sentit que le fait d'avoir vue ses parents lui donna la force de ce levée pour quitter l'hôpital. Soudain une idée de génie lui vint à l'esprit. Si il voulait retrouver sa mémoire il devait trouver quelque chose qui lui aurait appartenu par le passé. Plume blanche pris la décision de se promener dans cette environnement qui lui semblait inconnu. Après avoir erré plusieurs heures il rencontra un drôle d'objets accroché à la porte d'une tanière métallique qui lui proposait de rencontrer son avenir si il entrait à l'intérieur et c'est se qu'il fit. Une fois à l'intérieur une vieille femme plutôt effrayante l'invita à s'asseoir et lui dit : << Je vois en toi un grand avenir, je vois aussi que tu es l'espoir de beaucoup de personnes semblant venir d'une ville qui se prénomme Delvoria, je vois aussi beaucoup de souffrance accompagné de sang humain et de cinq petits cœurs, je vois aussi que tu auras besoin de gants d'une plume et d'un esprit qui te ressemble.
- Pouvez faire la même chose avec mon passé ?
- Désolé mais je ne vois que l'avenir.>>
Une fois sorti de cette étrange tanière métallique, la nuit commençai à tomber, le garçon se chercha un abri pour la nuit. Soudain une tanière mobile s'arrêta devant Plume blanche et un vieil humain en sortie et demanda au jeune garçon si il avait besoin d'aide et le garçon lui expliqua sont problème. Du coup le vieil humain l'amena à se qui appelait un centre d'hébergement. Une fois sur place le vieil humain l'emmena voir se qui appelait un médecin. Une fois le vieil humain partie, le médecin demanda à Plume blanche de se mettre nu pour se qu'il appelait un bilan médical. Une fois le bilan terminé le médecin demanda : << Alors jeune fille peux tu me dire ton nom.
- Tagueul connard chuis pas une fille mais un mec
- Regarde par toi même alors.
- À oui en effet et pour votre première question je m'appelle Plume blanche.>>
Chapitre 2
Changement incontrôlables
Plume blanche sortie de la pièce ou elle avait effectué le bilan, elle se rendit vers la grande pièce où le vieil humain l'attendait mais sur le chemin une violente douleur se fit ressentir au niveau du bas ventre et cette agonie se termina par un malaise. La jeune fille se retrouva de nouveau dans un souvenir. Cette fois il était seul avec Garlak se qui lui fit un bien fou car il savait que se dernier allait lui apprendre quelque chose. Cette fois si son père lui apprit à contrôler ses émotions mais surtout à changer de sexe. Une fois de nouveau réveillé Plume blanche reconnu la voix du médecin qui lui disait : << bonjours petite ou devrais-je dire petit.
- Bordel faut savoir je suis un gars ou une fille.
- Et bien moi non plus je comprends pas pourquoi en quelques heures tu est passé de fille à garçon.>>
Un fragment du testament lui revint à l'esprit car il se rappelait avoir lu qu'il pouvait changer de sexe à sa guise car il est un changeur.
<< Je sais pourquoi je change de sexe sans raison.
- Ah bon ?
- Selon mon père je serai un changeur ce qui me donne cette possibilité de choix.
- Si tu le dis. >>
Plume blanche suivie le médecin jusqu'à la grande pièce où il mangea à sa fin et fit connaissance. Cependant la nouvelle de ses multiples changements de sexe avait déjà fait le tour du bâtiment et de ses habitants. Après avoir pris son repas dans un coin tranquille de la pièce le vieil humain l'amena vers sa chambre qui a défaut d'être petite comportait un lit plutôt confortable. Une fois tous seul, il essaya ses nouveaux pouvoirs et redevint une fille puis un garçon.
La nuit commençai à pointé le bout de son nez quand Plume blanche s'endormit dans son lit. Dans son rêve il se réveilla sur une plaine éclairé par une seule lumière : celle de la lune. Un inconnu au cheveux bruns et aux mains qui rappelait des serres d'aigle s'approcha de lui avant d'engager la discussion : << Te voilà enfin Plume blanche ravie de te revoir.
- Bonsoir qui êtes vous ?
- Tu ne me reconnais pas je suis t'on père gros bêta. lui répondit l'inconnu avec amusement
- Mon enfoiré de deuxième père qui m'a condamné à mort.
- Voyons c'est moi Garlak.
- Désolé mais Garlak à les cheveux blancs.
- Les démons-aigles blancs sont ceux qui ont atteint le rang de dieu et si tu est ici tu à du lire mon testament.
- Donc si j'ai des cheveux blancs c'est que tu m'as donné l'intégralité de tes pouvoir. sa voix reflétait une profonde tristesse.
- Exacte et si tu est ici c'est que tu as retrouvé toutes ta mémoire et que tu peux à nouveau volé.
- Non je me suis juste endormi.
- Si tu veux je peux tout te...>>
Plume blanche se réveilla car il a été secoué par un adolescent brun plutôt mignon. En se levant le jeune garçon constata que la nuit n'était pas terminé et que ses mains étaient exactement les mêmes que celles de son père. Le nouveau venu le menaça : << toi t'es comme moi un démon-aigle à l'exception que t'es un changeur.
- Et toi t'as deux secondes pour dégager de ma chambre.
- Ferme ta gueule ou j'te plombe le crâne avec un calibre cinquante.
- Mais bien sûr.
- Maintenant je te laisse une minute pour changer de sexe
- Va te faire foutre.
- Pardon. lui dit son agresseur sur un ton qui montrait son énervement.>>
Soudain un bruit violent se fit entendre et un projectile métallique transperça l'épaule de Plume blanche qui obéit à l'ordre que son ravisseur lui avait donné. Le garçon brun força la pauvre fille à se déshabiller puis à s'allonger sur le dos. Soudain il inséra un étrange objet dans l'orifice génital de la pauvre fille avant de s'exprimer avec une pointe de joie dans la voix : << Parfait tu es fertile et fécondable alors tu vas porté mes enfants que tu le veuilles ou non.
- C'est hors de question je te laisserai pas me touché. lui répondit la jeune fille à la fois apeuré et énervé.
- Voyons tu c'est très bien que les femelles de notre peuple n'ont pas leur mots à dire et ne sont que de vulgaire porteuse.
- Va te faire foutre connard d'enculer. la colère de Plume blanche montais en pic tout comme sa peur.>>
Le rouquin s'approcha de la jeune fille qui fut confronté à un dilemme : subir et souffrir ou se battre et se faire de nouveaux transpercé et ne rien changer. Sans un mot, Plume blanche choisit de subir et cette décision fût accompagné de larme abondante. Le mâle dominant désormais nu déploya ses ailes et prononça une dernière parole : << Bonne nuit >>
Il frappa sa pauvre proie violement avec le dos de son poing gauche se qui l'assomma.
À son réveil Plume blanche ne tarda pas à comprendre se qui lui était arrivé et sentit une violente douleur au ventre, ventre qui était très rond lui faisant comprendre qu'elle attendait des petits.
Chapitre 3
Douze jours en enfer
Le futur père commençait à se réveiller tandis que le soleil était déjà haut dans le ciel. Se dernier une fois debout alla voir sa victime qui par peur des représailles se laissa palpé le ventre. Son agresseur s'empressa de commenté la situation : << Dans douze jours je serai père mais avant je souhaiterais me faire pardonner alors je t'accorde un service et un seul alors choisit bien.
- Apprend moi à déployer mes ailes.
- D'accord donc concentre toi et demande à ton esprit d'ouvrir tes ailes et le tour est joué.
- J'ai réussi j'ai ouvert mes ailes par contre je te pardonnerai jamais pour m'avoir violé.>>
Plume blanche sortie de la chambre pour se rendre dans la pièce quand le médecin qui passait par là, s'arrêta net en voyant le ventre de la jeune fille. Il demanda à cette dernière de le suivre dans une salle qui l'appelait son cabinet médical. Une fois arrivé le médecin commença son interrogatoire : << peux tu m'expliquer comment en une nuit tu as pris du ventre ?
- Ça ne vous regarde pas.>>
Plume blanche sortie sans dire un mot et se rendit dans la pièce ou les autres humains prenait leurs repas du matin. La jeune fille alla s'asseoir sur le banc de la table du fond. Une fois assis sa voisine de table lui adressa la parole : << je connais se regard celui d'une fille qui a été forcée de porté l'enfant.
- Qu'est ce que vous en savez.
- Je suis dans la même situation mais heureusement mon futur enfant ne pourra jamais le rejoindre.
- Pourquoi ?
- J'ai mis fin à ses jours et je n'ai aucun regret.
- Moi je vais accoucher dans trois jours et vous ?
- Moi dans environ deux mois et est ce que tu veux savoir se que je fais pour oublier mes soucis ?
- Bien volontiers.
- Est bien je chante une chanson que j'ai appris dans ma famille d'accueil en Italie tu veux que je te l'apprend.
- Je veux bien.>>
Le deuxième repas allait bientôt être distribué quand Plume blanche retenu par cœur la chanson. Son agresseur vint s'asseoir près de sa victime pour surveiller son régime alimentaire. Une fois le repas fini se dernier ne cessa pas une seconde de suivre la pauvre fille qui ne pouvait se rebellé.
Le deuxième jour se levait tandis que Plume blanche se levait discrètement pour pouvoir échappé au père des futurs enfants pendant quelque heures. Elle mangea rapidement le repas du matin avant de partir de promener avec son amie de la veille. Cette dernière demanda : << sans vouloir être indiscrète tu peux me dire qui est le porc qui t'a mis en cloc.
- C'est l'autre connard qui me suis partout.
- Ce type est arrivé y a environ trois semaines donc tu peux pas accouché dans trois jours.
- Je l'ai suivi pour qu'il voit les gosses et qu'il m'aide à les élevé.
- Ah ok n'hésite pas à me demander si t'a besoin d'aide.>>
Les deux futur maman continuèrent leur promenade jusqu'à arriver à une zone très fleuri ou des enfants humains jouaient entre eux, l'amie de Plume blanche appelait cette endroit un parc. Les deux amies restèrent assis sur un banc pendant plusieurs heures à discuter du futur et du père de leurs enfants. Une fois rentrée, la jeune fille dont les contractions devenait de plus en plus douloureuse retrouva le responsable qui semblait fou de rage.
Celui-ci lui dit d'une voix colérique : << T'étais où connasse ?
- Je prenait du bon temps avec une amie.
- Ta gueule et va te coucher.
- Ouais ouais.
- Putain heureusement que demain c'est le jour de ponte car je serai enfin débarrasser de toi.>>
Pris d'un excès de colère et de haine, Plume blanche s'approcha de la cause de tout ses maux et colla se dernier contre le mur avant de le fixée droit dans les yeux. Ensuite la femelle ayant plus rien d'humain dans son comportement rua de coup le père des futurs enfants avant de prendre l'apparence d'un démon aigle et dégorger le garçon qui succomba de ses blessures et de ses multiples fractures. Plume blanche compris rapidement quelle ne pouvait pas rester là et partie rapidement du centre d'hébergement pour trouver un endroit où elle pourrait donner la vie à sa descendance. Elle arriva près d'un escalier qui descendait sous terre une fois à l'intérieur, la femelle enceinte chercha longtemps un endroit où se posé. Après avoir erré dans les couloirs de ce lieux quelle n'avait jamais vu elle tomba sur une grosse brèche dans le mur. Elle trouva à l'intérieur une petite tanière ou vivait un humain quelle tua sans se poser de question et dont elle sortie le corps en le tirant par la peau du cou. Le sommeil et le repos fût court car quelques heures plus tard, la jeune femelle mis à bas cinq œufs tenant à peine dans la main.
Après un court repos, Plume blanche encore fatiguée par la mise à bas pris la décision de reprendre le sexe masculin et de partir chasser les seuls créatures assez grosse pour satisfaire sa faim. Une fois sorti de sa tanière il croisa le corps de sa précédente victime qu'il laissa sur place. Cependant quelques minutes après son départ il vue deux humain entrés dans sa tanière. Le jeune père passa sa tête pour entendre se que disait les humains : << Agent Mike à l'appareil on vient de trouver un cadavre et ont a suivi une trace de sang qui nous a emmené dans la tanière du bestiole qui a récemment pondu cinq gros œufs fin du rapport.>>
Le jeune mâle qui compris que ses œufs était en danger grogna puis lança un râle plutôt effrayant avant de se jeter sur le premier humain qui mourut égorger avant de tué sans mal le deuxième de la même manière. Ensuite le jeune mâle utilisa les habits présent sur les corps pour former un nid douillet où il déposa délicatement sa descendance. Ensuite le jeune père dévora les corps de ceux qui ont tenté de faire du mal à ses petits. Puis à l'aide de son corps le jeune démon-aigle encercla le nid tout en ayant la tête et les bras en face de l'entrée pour pouvoir se défendre.
Pendant trois jours le père ne quitta pas le nid de peur que des intrus rentre dans sa tanière pendant la chasse. Cependant la faim commençai à faire gronder son ventre et força Plume blanche à sortir pour se nourrir mais par sécurité, le jeune mâle ne s'éloigna pas trop du nid. Quelques minutes plus tard il revint près du nid avec un corps inconscient qu'il denuqua rapidement pour pouvoir manger et surveiller son nid. Six jours plus tard, la coquille des œufs de brisa pour laissé la place à cinq petits démons-aigles qui sans surprise pour Plume blanche était brun et n'avais pas les cheveux blancs. Le jeune père partie chassé et ramena rapidement de la nourriture dont il fit de petits bouts pour les données au nouveaux nés. Pour une fois le père pu sourire et profiter de la vie sans voir le moindre malheur à l'horizon.
Commentaires
Enregistrer un commentaire